VEF Blog

Titre du blog : Son Histoire
Auteur : JustxSonxHistoire
Date de création : 06-05-2008
 
posté le 09-05-2008 à 18:02:05

Point de vue de Matt:
Nous montons dans la voiture. Anna pose sa tête sur mon épaule, et enlace sa main dans la mienne. Je ne trouve pas que j'ai été très sympa de lui pas lui avoir dit que j'avais déjà prévu que je viendrais. Mais elle ne m'as pas laissez le temps de répondre, en fait je cherchais comment lui dire ça. Je ne sais pas plus qu'elle où nous allons. J'ai peur pour ma mère, et si mon père revenais. Maintenant qu'il n'est plus interdit de nous voir. Je l'appellerais et lui enverrais des lettres le plus souvent possible. Il n'est pas question que je la laisse seule ainsi, et que je coupe les ponts. 11h ?! Déjà ?! Arf, Anna dort. Moi je m'ennuie un peu. Elle sourit. Pourquoi sourit-elle ? Quel sorte de rêve peut-elle bien faire ? c'est attendrissent de voir ceci sur un visage si meurtri. J'aimerais voir ceci tout le reste de ma vie.
Point de vue de Anna:
*rêve*
Je marche, une ruelle. Que c'est beau. C'est une rue assez étroite, elle est toute droite, au bout un grand parc, le soleil s'y couche a l'horizon, c'est le dernier jour ... Mais est-ce le début de la fin ? Ou seulement la fin du début ? Je ne sais pas. Le soleil se couche ? Ou il se lève ? Je ne sais pas. Pourquoi je rêve de ça ? Et pas de mon père, et d'autres image horrible ? Je ne sais toujours pas. Pourquoi il a été libéré ? Pour tout ce qu'il a fait n'aurait-il pas du rester beaucoup plus longtemps ? Je ne sais encore pas. Pourquoi est-ce que ma mère n'est pas parti plus tôt ? Je ne sais toujours pas. A vrai dire je ne sais rien. Ni sur ce rêve, ni sur ce qu'il s'est passé durant ma vie. Mais ce que je sais. C'est qu'à présent nous partons pour peut-être une vie meilleure. Ma mère a fait une lettre pour mon père. Elle pleure de s'en séparer et en même temps pour la liberté. Ce que je sais également, c'est que je trouve ce couché ou lever de soleil magnifique. Ça rend l'intérieur de mon corps détendu. C'est une douceur que je m'offre.
Même si c'est la fin du début. Même si c'est le début de la fin. Que ce soit l'un ou l'autre, nous sommes prêt de la fin. Et c'est ce que je désire depuis que ça a commencer. M'enfuir ? Je ne pouvais pas, mon père m'as dit :"Si tu t'enfuis, moi j'égorge ta mère!" alors je suis rester, je n'avais d'autre choix que de rester. J'aurais aimer avoir plus de courage, j'aurais aimer avoir plus de franchise, plus de force... Mais au fond, qu'aurais-je bien pu faire ? Dire ?
A part souffrir.
Aucune autres solutions m'ai venu.
J'attendais juste sa venu.
Ce signe que tout le monde attend.
Qui nous détend.
Je l'ai attendu plus que fermement, et je l'ai enfin vu.
Mais juste entre-vue!
Ce rêve. Pour moi, c'est un nouveau jour. Je n'ai pas rêver d'une manière aussi reposer. Savoir Matt près de moi, et mon père très loin de moi, ça me laisse dormir tranquillement, le bruit du moteur qui me berce doucement, son cœur qui me donne le rythme, sa douceur qui me donne du bonheur... Tant de petites choses, qui font un grand bonheur pour moi. Je n'ai jamais rêver mieux. Depuis le premier jour, j'ai toujours vu la vie en noir, quand Matt est arrivé, j'ai vu comme un ange entré en enfer. C'était étrange et bon a savoir. Tout de suite, on se sent... Plus poser, plus en sécurité. C'est quelque chose de bien a vivre. Je... Je ne sais pas trop comment qualifié ceci. Mais. Dans tout les cas, c'est génial. Tient, le moteur perds de l'intensité, comme si on freinait. Le soleil se couche. Alors se serait le nouveau jour demain ?
Comment le savoir ? Je ne peut pas déterminé si demain sera le début de la fin, ou la fin du début.
Tout ce que je sais. C'est que normalement demain est un nouveau jour.